texte accueil

JE VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR DANS MON UNIVERS, CONSTITUE DE SCÉNETTES ET DE MAQUETTES DE MA CRÉATION AU 1/12 EME. SCÈNES DE VIE D'HIER ET D’AUJOURD’HUI, INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS.

jeudi 8 décembre 2011

Les petites brocantes

A nous les p'tites brocantes...

Odeurs des vieux objets, souvenirs du passé,
Il y a un certain plaisir à venir fouiner et chiner , à la recherche de quelque trésor ou d'un livre oublié.

Sur le thème de la brocante, quelques ...scènettes réalisées dans des boîtes de petit format.




Cartes postales jaunies, vieux brocs ébréchés, miroirs à dorure...chaque objet nous raconte une histoire.

cadre 13*18





13*18 (détail)





13*18 (détail)


cadre 13*18



2 commentaires:

  1. Les petits projets sont tres belles.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Monique! I love how you have arranged the collection of flea market objects into such a wonderful composition! :))

    elizabeth

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires