texte accueil

JE VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR DANS MON UNIVERS, CONSTITUE DE SCÉNETTES ET DE MAQUETTES DE MA CRÉATION AU 1/12 EME. SCÈNES DE VIE D'HIER ET D’AUJOURD’HUI, INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS.

mardi 22 mai 2012

Toujours chez les petits...

 Dans un coin de la chambre....
Cette "vitrinette" fait également partie ..
... de la série des mini vitrines. Format 10*15.
C'est toujours pour moi un nouveau défi de réussir à rendre une atmosphère dans un format aussi petit.
J'y trouve toujours beaucoup de plaisir. L'échelle reste toujours le  1/12 ème bien sûr.

Format 10*15
 La chaise haute est fabriquée avec des allumettes de cheminée et des pique-olive.
La caisse de jeux est un bouchon d'emballage d'une tringle à rideau.
La vitrine terminée

2 commentaires:

  1. de tout et de peu, au final, une jolie scène pleine de douceur.
    Minima

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires